Obtenir de bonnes cartes dès le début du jeu

Obtenir de bonnes cartes dès le début du jeu 1

Parce qu'avoir des cartes nulles dès le départ, c'est assez ennuyeux. Surtout quand on veut devenir le roi des cartes.

On ne le voit pas toujours mais le jeu de cartes est assez important dans Final Fantasy VIII Remastered. En effet, les cartes peuvent se transformer en objets et magies rares, en plus d’être une bonne source d’amusement tout au long du jeu.

Dès les premières heures, il est possible d’obtenir des cartes plutôt rares qui vous aideront à gagner toutes vos parties. Voici l’emplacement de certaines d’entre elles dans notre guide des bonnes cartes de Final Fantasy VIII Remastered.

Carte Ifrit

Final Fantasy VIII Remastered carte ifrit

Cette carte est obtenue dès que vous battez Ifrit à la mine de soufre, attention à ne pas vous la faire prendre, elle est très forte en début de jeu

Carte Mini-Mog

Final Fantasy VIII Remastered carte Mini-Mog

Pour obtenir Mini-Mog il vous faudra défier aux cartes le petit garçon en bleu qui court dans le hall de la BGU. Attention, il est assez doué.

Carte Quisitis

Final Fantasy VIII Remastered carte Quistis

Pour obtenir cette carte c’est très simple. Allez à la cafétéria. Au fond de celle-ci, vous verrez deux hommes assis sur la droite. Défiez l’un de ces deux fans de Quisitis pour obtenir la carte de votre professeur favori.

Carte Seifer

Final Fantasy VIII Remastered carte Seifer

Pour obtenir la carte Seifer, il vous faudra attendre que votre première mission vous soit attribuée. Une fois ceci fait, prenez l’ascenseur de la BGU et allez défier Cid dans son bureau, c’est lui qui possède cette carte.

Carte Zell

Final Fantasy VIII Remastered carte Zell

Cette carte est la plus évidente à trouver. Il vous suffira d’aller chez Zell à Balamb et de défier sa mère. Attention, Zell doit être dans l’équipe pour que la carte apparaisse.

Carte Nosferatu

Final fantasy VIII Carte Nosferatu

Enfin, vous pourrez obtenir la carte Nosferatu assez tôt dans le jeu si vous en avec le courage. Il vous suffira simplement d’utiliser l’Aladore donnée par Cid avant votre première mission et de vaincre Nosferatu!

En plus de vous offrir un avantage considérable au jeu de Triple Triad, ces cartes, bien qu’uniques peuvent également être transformées en objets afin d’obtenir de puissantes magies!

Pour rappel, Final Fantasy VIII Remastered est disponible en version remastérisée sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur Final Fantasy VIII Remastered
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp