Débrief’ : Ubisoft toxique, Crucible, Xbox en folie et RPG Harry Potter

A chaque dimanche son débrief’, et l’on vous résume une nouvelle fois l’actualité jeu vidéo importante des derniers jours. En moins de dix minutes, vous saurez tout sur les annonces majeures de cette semaine.

Liens évoqués :

Xbox en juillet

Ce mois-ci, Xbox sera au coeur de l’actualité, surtout à partir du 21 juillet. Entre une semaine de démos disponibles sur les consoles Xbox One ou encore la conférence Microsoft qui reviendra sur plusieurs titres de la Xbox Series X (dont Halo Infinite) il y a de quoi faire.

Ubisoft dans la tourmente

Un scandale a éclaté chez Ubisoft qui est actuellement en centre d’une enquête. Culture toxique, harcèlement physique et moral, l’éditeur français est accusé de nombreux (gros) écarts et d’avoir protégé les talents derrière des RH qui préféraient faire l’impasse sur ce genre de dénonciations.

Crucible fait machine arrière

Cette semaine, Amazon a pris une décision historique : celle de repasser en bêta pour Crucible. Le jeu, sorti officiellement il y a quelques semaines, fait donc du rétropédalage. On reviendra sur cette annonce, ainsi que les rumeurs autour du RPG Harry Potter et des nombreuses dates qui sont tombées.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des