Comment débloquer l’accès à la Dark Zone – The Division 2

The Division 2 Dark Zone

Nous vous expliquons comment débloquer l'accès à la Dark Zone.

La célèbre Dark Zone refait surface dans The Division 2. Cette fois-ci, elle sera disponible via trois zones distinctes avec quelques nouveautés au passage. Rendez-vous à cette adresse, pour tout savoir sur ce mode de jeu. Rien de bien compliqué pour débloquer l’accès aux différentes zones, voici les étapes à suivre.

Les conditions pour débloquer la Dark Zone

The Division 2

Pour déverrouiller l’accès à ce mode de jeu, il faudra avancer quelques heures sur la trame principale. En effet, l’accès se fera via le recrutement du PnJ Senait Ezera. La femme vous donnera une mission permettant d’ouvrir les portes à la Dark Zone Est dans un premier temps. Pour débloquer ce personnage, il suffira d’atteindre le niveau 3 au refuge du Théâtre.

Ensuite, vous aurez la possibilité de lui parler et elle rejoindra automatiquement la Maison-Blanche donnant accès à une nouvelle mission. Cette mission sera de cartographier la Dark Zone Est. Acceptez la mission de reconnaissance et rendez-vous au point indiqué. Une fois sur place, vous ferez votre première incursion dans ces lieux afin d’y scanner différents points. Une fois la mission terminée, vous pourrez renouveler l’opération sur les deux autres zones afin d’y avoir accès librement par la suite.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp