Death’s Door dévoile un nouveau trailer pour son lancement

deaths door key art 1

Après avoir connu le succès avec Titan Souls, Acid Nerve revient aujourd’hui avec son nouveau jeu en compagnie de Devolver Digital. Présenté il y a de cela quelques mois avant de réapparaitre lors de la conférence de l’éditeur, Death’s Door fête aujourd’hui son lancement, et nous offre un dernier trailer pour nous convaincre.

Le corbeau prend les armes

Le titre nous mettra dans la peau, ou dans les plumes, d’un corbeau chargé de moissonner les âmes des défunts, et qui va faire face à de nombreux obstacles sur sa route afin d’accomplir son job.

Il va alors s’aventurer dans un royaume qui n’est pas touché par la mort, pour y retrouver une âme qui lui a été volée. La mort est donc l’un des thèmes principaux du jeu, et ça tombe bien, puisque le jeu devrait nous offrir un challenge relevé.

Death’s Door est désormais disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.