Death Stranding : Selon Norman Reedus, le jeu sortirait début 2019

Death Stranding : Selon Norman Reedus, le jeu sortirait début 2019
Une date de sortie bientôt annoncée ?

Dans une heure se dérouleront les Game Awards 2018, ultime événement de cette année. Parmi les titres attendus, il y a bien évidemment Death Stranding, le nouveau bébé du créateur Hideo Kojima. Si une nouvelle bande-annonce pourrait bien être dévoilée, il semblerait que des indications sur sa période de sortie soit également au programme. Et si son arrivée était finalement plus tôt qu’on ne le pensait ?

Une sortie début 2019 ?

Norman Reedus, acteur réputé pour son rôle de Daryl dans The Walking Dead, jouera un rôle majeur dans Death Stranding. Il incarnera Sam, le protagoniste du jeu. Et notre homme vient de lâcher un commentaire majeur sur sa fenêtre de sortie lors d’un récent podcast de Dan Fogler. Pendant l’échange, l’acteur fait les éloges du jeu et explique à plusieurs reprises l’incroyable travail de Kojima et que travailler pour un jeu vidéo était bien différent du grand écran.

Quand notre homme demande si le jeu est toujours en développement et quand est-ce qu’il sera disponible, Norman répond : « Je pense que cela sera au début de l’année qui vient. J’ai encore trois sessions (de motion capture) à faire à New York qui commencent cette semaine ».

Difficile de ne pas comprendre que la sortie de Death Stranding pourrait bien se faire début 2019, probablement au cours du premier semestre. Rappelons qu’au Tokyo Game Show, la sortie avait déjà été envisagée pour 2019 et fin 2017, Hideo Kojima avait expliqué que le développement s’emballait. La sortie ne serait donc pas si lointaine. Qui sait, peut-être que l’on aura une réponse aux Game Awards qui se dérouleront à 2h30, cette nuit ? On vous tiendra au courant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp