Death Stranding : Ludvig Forssell composera une nouvelle fois pour Kojima Productions

ludvig forssell 1

Les fans de la bande son de Metal Gear Solid V seront sans doute ravis ! Ludvig Forssell, qui avait œuvré sur la composition du dernier Metal Gear d’Hideo Kojima, a officiellement annoncé sa coopération sur le projet Death Stranding.

L’homme l’a d’ailleurs annoncé dans un tweet où il déclare :

Bon, je crache le morceau. Oui, je suis bien en train de composer pour Death Stranding, c’est un honneur de travailler une fois de plus avec Kojima Productions et Hideo Kojima.

Ce n’est bien entendu qu’une demi surprise, puisque le compositeur avait déjà été aperçu en compagnie d’Hideo Kojima lors du Tokyo Game Show, mais la bonne nouvelle est au moins officielle désormais ! Par ailleurs, la musique entendue sur le second trailer de Death Stranding, diffusé lors des Game Awards (cf en-dessous de l’article), est bien la sienne.

Étant donné la qualité de ce qu’il a produit sur MGSV, on ne peut qu’être enthousiaste de cette nouvelle ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.