Death Stranding sortira simultanément sur Steam et Epic Games Store

death stranding

Pas d'exclusivité temporaire, c'est confirmé.

Sorti sur PlayStation 4 le 8 novembre, Death Stranding arrivera cependant sur PC en 2020. La publication sera faite par 505 Games et le titre arrivera sur Steam et l’Epic Games Store. Cependant, nombreux sont les joueurs qui se demandaient s’il y aurait une exclusivité temporaire ou non. Après tout, cela arrive régulièrement maintenant sur l’EGS. La réponse ?

Exclusivité temporaire ou non ?

Il y a peu, Red Dead Redemption 2 avait bénéficié d’une exclusivité d’un mois sur l’Epic Games Store avant d’arriver sur Steam. La question d’un procédé similaire sur Death Stranding était donc légitime. C’est dans un communiqué de presse que 5050 Games a livré son verdict : Non, pas d’exclusivité temporaire, le titre arrivera bien en même temps sur les deux supports.

Pour l’instant, nous n’avons toujours pas de date de sortie mais cela arrivera courant été 2020. Les précommandes sont d’ailleurs déjà disponibles sur les pages Steam et Epic Games Store. Si jamais vous voulez en savoir plus sur le titre, comme sa durée de vie, notre soluce est régulièrement mise à jour. Notre test lui, sera publié prochainement.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link