Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise pour 2020 sur Switch

Et en plus, le premier Deadly Premonition sortira également sur la console de Nintendo !

Lors du Nintendo Direct qui vient tout juste de se terminer, nous avons pu apprendre la date de sortie d’un certain Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise. Et la date de sortie du titre de Toybox Games n’est pas si loin que ça, même si elle n’est pas précise pour autant.

Sortie en 2020 pour Deadly Premonition 2, et le premier volet disponible sur l’eshop

Les joueurs ayant grandement apprécié le premier opus totalement dérangé de Deadly Premonition seront servis. Effectivement, le Nintendo Direct nous a permis de découvrir qu’un nouveau volet pour le jeu sera de la partie. Celui-ci sera de sortie sur Nintendo Switch d’ici 2020 sans plus de précisions, et sans savoir si le soft débarquera sur les autres plateformes.

Intitulé Deadly Premonition 2 : A Bless in Disguise, le titre nous replongera dans cette ambiance si particulière et morbide. Nous y incarnerons de nouveau le fameux Francis York Morgan, qui devra à nouveau faire face à des événements paranormaux. On se doute bien entendu que le bougre devra une fois encore combattre des créatures tout simplement hideuses, avec une atmosphère totalement horrifique à la clé.

De plus, on notera que les joueurs n’ayant pas fait le premier opus ne seront pas en reste. En effet, Deadly Premonition premier du nom sera disponible plus tard aujourd’hui sur l’eshop de Nintendo, et se nommera soit dit en passant Deadly Premonition Origins. Il ne manque désormais plus qu’à connaître son prix quand celui-ci sera enfin en ligne sur l’eshop.

Pour terminer, on rappelle que Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise sera de sortie en 2020 seulement sur Switch pour le moment.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link