Dead Rising 4 : Du gameplay complètement barré en compagnie de Franck West

Dead Rising 4 : Du gameplay complètement barré en compagnie de Franck West 1

La licence Dead Rising est connue pour avoir un ton relativement décalé, bourré d’humour ne serait-ce que par les possibilités offertes par les différents armes à disposition du joueur. Une vidéo de gameplay vient confirmer les intentions du prochain opus, Dead Rising 4 !

Effectivement, Microsoft a publié aujourd’hui une vidéo de cinq minutes présentant du gameplay en compagnie de Franck West. On peut notamment voir les différentes armes et objets à dispositions afin de rester en vie et trucider le plus de zombies possible.

On peut notamment y voir une espèce d’exosquelette conférant une certaine puissance à notre héros, mais également une épée glaçant les ennemis au contact, ou encore un arc permettant de tirer des fusées faisant exploser les zombies par paquet de douze !

Ce qui fait le sel de Dead Rising sera donc toujours au rendez-vous et l’on ne vous cachera pas que ce titre suscite une certaine impatience du côté de certains membres de la rédaction ! Rappelons enfin que Dead Rising 4 fera son arrivée le 6 décembre 2016 sur Xbox One et PC (Windows 10).

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link