Dead Rising 4 : De nouveaux modes de difficulté prochainement

DeadRising4 1

Il semblerait que les joueurs ont été entendu : une des déceptions de la communauté résidait dans le fait que Dead Rising 4 semblait parfois bien trop simple, et ce, malgré la difficulté la plus élevée.

Les développeurs ont entendu les fans et viennent d’annoncer sur leur compte Twitter officiel qu’un patch arriverait prochainement pour ajouter de nouveaux modes de difficulté plus hardcore.

Cette mise à jour devrait arriver dans les prochaines semaines et très certainement, courant janvier et apportera plusieurs nouveaux modes. On ne sait pas encore ce qu’il en est mais nous devrions avoir bientôt de nouveaux détails.

Vous retrouverez notre test de Dead rising 4 à cette adresse, le jeu étant disponible sur PC via Windows 10 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.