Dead or School : Bientôt une sortie sur console en Europe ?

dead or school étudiante tenue déchirée

Avec ou sans censure ?

Sorti sur Steam en juin dernier, Dead or School est surtout arrivé sur PlayStation 4 et Switch au Japon quelques semaines plus tard. En Europe, rien du tout. Enfin, pour l’instant. Parce que si l’on en croit la classification australienne, il n’est pas improbable que le titre franchisse nos frontières.

Bientôt une confirmation ?

Pour situer un peu, Dead or School est un hack’n slash aux composantes RPG développé par le studio Nanafushi. Sur l’archipel nippon, une traduction anglaise est présente sur consoles de salon mais n’a jamais atterri en occident. Il faut se contenter de la version Steam (qui a droit à des évaluations très positives).

Cependant, l’organisme de classification australien vient de lister Dead or School sous la publication de Marvelous Europe. Une apparition loin d’être anodine puisque l’éditeur propose la publication de nombreux jeux dans nos contrées. Il suffit de jeter un œil au précédent line-up de la Gamescom par exemple.

On peut donc s’attendre sans grande surprise à une officialisation d’une version console en Europe bientôt. Sans doute à la fois sur PS4 et Switch. Reste à savoir si la localisation européenne sera censurée sur la console de Sony ou non puisque le titre propose certains visuels relativement dénudés de nos héroïnes qui doivent combattre les zombies.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp