Dead in Vinland s’illustre dans un trailer de gameplay

Jouable pendant la Gamescom 2017, le jeu de gestion et de survie Dead in Vinland en profite pour y aller de son trailer de gameplay.

Annoncé notamment depuis le 11 Août dernier, le titre de CCCP qu’est Dead in Vinland en a également profité pour y diffuser son petit trailer de gameplay.

Une vidéo avec une tripotée de mécaniques de gampelay !

Dans ce fameux trailer de gameplay durant un peu plus de trois minutes, on pourra observer une belle palanquée d’éléments de gameplay. Tout en prévenant qu’il s’agit là d’une version alpha sur ce qui nous est montré, Dead in Vinland nous illustre plus en détails le côté gestion et survie du soft, qui sera clairement profond.

En effet, plus de 18 activités seront de la partie dans le titre de CCCP, en sus de plus de 130 possibilités de craft, rien que ça ! Une gestion des ressources – feu et eau en l’occurrence – sera aussi sérieusement à prendre à compte, et quatre types de météo seront au programme.

Bien évidemment, d’autres spécificités nous sont dévoilées dans cette vidéo, que nous allons vous laisser zieuter tranquillement. On rappelle qui plus est que Dead in Vinland vous permettra de contrôler une famille viking échouée sur une île inconnue après avoir été exilée de son propre village. Sachez de plus que vous pouvez également lire nos impressions du titre, que nous avons pu tester à la Gamescom 2017.

Côté date de sortie enfin, Dead in Vinland est programmé pour débarquer le 1er trimestre 2018 sur PC et Mac.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp