Dead in Vinland : Nouveau jeu en développement et un 3ème Dead in en préparation

Les créateurs de Dead in Vinland actuellement sur un nouveau jeu

Une suite ? Une nouvelle création ?

C’est sur le compte Twitter officiel de Dead in Vinland que le studio CCCP vient d’annoncer que l’équipe travaillait actuellement sur un nouveau jeu. Tout en souhaitant une bonne année à sa communauté, l’équipe officialise la chose sans en dire davantage. On peut probablement s’attendre à une présentation dans les prochains mois.

Mise à jour : Sur Facebook, le compte officiel nous confirme qu’un troisième Dead in est bel et bien en étude. Néanmoins, les développeurs précisent que ce nouveau jeu n’est pas un nouvel épisode et qu’il s’agira de « quelque chose de différent »

Une annonce dans l’année

Les français de CCCP ont déjà bossé sur plusieurs projets. S’ils sont connus notamment pour la création de Serious Games, on les retient surtout pour la série Dead in avec Dead in Vinland, sorti en avril dernier et qui a même écopé d’une récompense lors de nos AG Awards en tant que meilleur jeu de gestion/simulation de l’année.

Malgré la publication de nouveaux contenus avec des DLC déjà sortis et encore en préparation pour ce dernier, CCCP confirme travailler sur un autre projet. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée mais l’on suppose que l’annonce en même temps que les vœux est certainement le signe d’une sortie en 2019 ou tout du moins, d’une présentation.

Bien que l’on espère une suite à Dead in Vinland, cela semble encore un peu tôt vu que celui-ci est encore suivi. On planchera donc sur la création d’une nouvelle licence qui, espérons-le, soit tout aussi sympathique que leur dernière production.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link