De nouvelles images pour Final Fantasy XI sur mobile

Final Fantasy XI

Passée à la trappe depuis son annonce et oubliée de tous, la version mobile de Final Fantasy XI refait parler d’elle suite à la publication de quelques captures d’écran dans le cadre d’une récente offre d’emploi. Au moins, on sait que le projet existe encore.

Un reboot de l’épisode sorti sur PC

Pour celles et ceux qui ont loupé le coche, Square Enix a annoncé en 2015 l’arrivée d’une version mobile de Final Fantasy XI. Développé par Nexon, le titre se présente comme un reboot et non comme un simple portage. Il ne sera d’ailleurs pas possible d’importer ses personnages déjà existants et de nombreux changements seront opérés.

Si le jeu était initialement prévu pour 2016, aucune communication n’a été faite depuis son annonce, pas même pour annoncer son report, si bien que la plupart des esprits pensaient que le projet avait été avorté. Cette récente offre d’emploi accompagnée de nouvelles images démontrent le contraire et nous fait comprendre que le développement suit finalement bien son cours.

Malheureusement, il faudra se contenter de ces quelques clichés avant les informations officielles. On retiendra simplement qu’il tournera sous Unreal Engine 4, qu’il disposera de fonctionnalités tactiles et qu’il sortira au moins sur smartphones, probablement iOS et Android. Nexon étant réputé pour proposé des free-to-play, on suppose qu’il profitera du même modèle économique.

final fantasy xi mobile 1 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.