Final Fantasy XI : Une possibilité de construire son propre donjon était prévue !

Final fantasy xi 1

L’équipe de développement de Final Fantasy XI a dévoilé qu’inclure une possibilité de construire ses propres donjons pour les joueurs faisait partie de leur volonté !

Effectivement, pendant le AMA sur Reddit des développeurs du jeu soit le producteur Akihiko Matsui et le directeur Yoji Fujito, ils ont dû répondre à cette question : Quelle est la feature que vous n’avez pas pu faire pour Final Fantasy XI ? 

On voulait mettre en place un système où les joueurs peuvent placer des objets sur la carte et créer librement leurs donjons dans Final Fantasy XI !

Les développeurs n’ont pas vraiment donné de détails concernant le fait que cette fonction n’ait jamais été mise en place mais cela proviendrait d’un problème de limitation…

En tout cas, l’on vous rappelle que Final Fantasy XI est actuellement disponible sur PC mais qu’il est aussi sorti sur iOS et Android ainsi que Xbox 360 et bien évidemment, sur PlayStation 2 !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des