De nouvelles images exclusives pour The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

The Legend of Zelda Breath of the Wild

Le magazine Game Informer a pu s’entretenir en Mars auprès de Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma et l’on pouvait d’ailleurs découvrir il y a quelques jours une petite information sur la timeline de ce The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild. Aujourd’hui, GI donne quelques informations de plus et surtout, quelques nouvelles images qui ne manquent clairement pas de charme. Voici également quelques informations qui illustrent les images que vous retrouverez en fin d’article.

  • Link peut prendre la foudre pendant un orage et ce dernier vous demandera souvent de retirer l’équipement en métal qu’il porte.
  • Certains ennemis seront imposants et les vaincre permettra d’utiliser les puissantes armes qu’ils avaient.
  • Chaque donjon aura son propre boss et les joueurs devront faire preuve de stratégie pour les vaincre.
  • Il y a beaucoup de merveilles naturelles dans ce monde et il s’agit de la plus grande Hyrule jamais créée. Des activités seront aussi de la partie.
  • Il y aura aussi beaucoup de visages familiers à l’image du marchand Beedle.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira donc le 3 Mars sur Nintendo Wii U et Switch et le Game Informer fera part de nouvelles informations prochainement.

> Notre avis sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.