De nouvelles figurines Funko pour Cuphead annoncées

cuphead 6 1

Disponible en exclusivité Xbox depuis le 29 septembre, Cuphead est sans conteste une belle pépite de cette rentrée. Le fabricant Funko l’a bien remarqué et vient d’annoncer trois nouvelles figurines à l’effigie de nos personnages et rentrera dans sa gamme Vinyl que l’on adule tant.

On apprend alors que les différentes figurines feront environ dix centimètres de hauteur pour Mugman et Cuphead tandis que le Diable sera un peu plus grand et avoisinera les 15 centimètres. Enfin, une dernière édition noir et blanc a été annoncée mais celle-ci sera exclusive au Comic-Con de New York.

Sachez que les trois figurines Funko Vinyl arriveront courant novembre, et si tout se passe bien, les précommandes se feront prochainement. Comptez-vous craquer ?

Cuphead est quant à lui disponible sur Xbox One, Steam et Windows 10. Notre test sera disponible courant de semaine prochaine.

funko-pop-cuphead-4

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des