De nouveaux détails pour World’s Longest 5 Minutes

Worlds Longest 5 Minutes 04 05 16 1

Le nouveau RPG de Nippon Ichi Software : World’s Longest 5 Minutes, qui se déroulera dans l’univers de Syupro-DX vient d’annoncer de nouveaux détails pour sa sortie sur PS Vita.

Pour vous faire un petit résumé de l’histoire, le héro est devenu amnésique lors d’un combat contre le Roi Démon et ses troupes. Il va devoir tenter des retrouver ses souvenirs en parlant à ses alliés et au Roi Démon.

Maintenant, une petite présentation des personnages :

  • Black Flashback : C’est le héro qui a perdu la mémoire lors d’un combat contre le Roi Démon.
  • Regent Nightfever : C’est un ménestrel, son but étant de répandre sa musique dans le monde, et il va se dévoiler avec des capacités magiques.
  • Yostuba Shirotsumekusa : Un petit singe timide, mais très gentil.
  • Yuzu Nanakorobi : Il pratique quant à lui les arts martiaux et est très joyeux, mais quelque peu maladroit.

Dans World’s Longest 5 Minutes, vous aurez deux aspects différents. Un côté aventure, dans lequel vous serez amené à faire des choix et récupérer des fragments de mémoires au cours de votre combat avec le Roi Démon, et un côté RPG qui commencera avec un flashback, à partir duquel un événement sera déclenché. Le résultat va influencer les équiments et capacités du héro. Il y aura apparement aussi un système pour embellir les souvenirs.

Pour terminer, sachez que World’s Longest 5 Minutes sortira le 28 juillet 2016 au Japon sur PS Vita, en version physique pour 4,298 yen ou en téléchargement pour 3,086 yen. De plus, une édition limitée verra le jour, elle contiendra un CD des musiques de Syupro-DX Legacy Title, un calendrier et d’autres goodies, pour 6,458 yen.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.