De l’e-Sport pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

De l'e-Sport pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 1

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 arrivera bientôt dans nos contrées et Bandai Namco en profite pour annoncer que l'e-Sport sera au cœur de ce nouvel opus !

C’est officiel, Bandai Namco Entertainment s’associera à la PlayStation Plus League lors de la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ce 5 février pour proposer des tournois gratuits en ligne sur PlayStation 4. L’e-Sport arrive ainsi à très grands pas…

C’est donc dès le 9 Février que les abonnés au PlayStation Plus vont pouvoir rejoindre gratuitement un championnat en ligne dédié à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4. Au programme ? Des gains mais aussi des points afin de monter dans le classement général tout au long de l’année.

En tout cas, la première saison se déroule du 8 Février, soit trois jours après la sortie du jeu, jusqu’au 13 Mars 2016. Côté cash prize, il y aura tout de même 1 000 euros, somme qui sera divisée sur les Divisions Or et Argent. Le but ultime sera bien évidemment de devenir le champion français de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 !

Ce Samedi 6 Février, Bandai Namco organisera au stand de Bandai Namco au salon Paris Manga proposera un avant-goût de l’e-Sport avant le coup d’envoi de la fameuse compétition. En effet, 64 combattants issu du public et inscrits en ligne vont tenter de finir premier lors de ce tournoi. Les vainqueurs remporteront une édition collector PS4 de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ainsi que des tickets et des points supplémentaires pour la Division Or du championnat en ligne de la PlayStation Plus League.

bref, pour s’inscrire, rendez-vous ICI. Pour plus d’information et pour avoir un aperçu de ce qui attend le mois prochain avec la compétition, c’est ICI que cela se passe.

Pour finir, on vous rappelle l’essentiel, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera disponible en Europe le 5 février 2016 sur PlayStation4, Xbox One et PC.

En attendant, on vous laisse en compagnie d’un gameplay du jeu histoire de vous préparer à la compétition !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link