De la souffrance nait la beauté – Immortals Fenyx Rising

immortals fenyx rising 24 3 1

La première quête pour aller libérer Aphrodite dans Immortals Fenyx Rising est disponible directement après avoir atteint la halle des dieux. Pour pouvoir rendre sa liberté à cette déesse mythique, il faudra en premier lieu explorer la région de la Vallée de l’éternel printemps.

Trouver la statue d’Aphrodite

immortals fenyx rising 25 2 2

Afin de libérer le brouillard de cette zone sur la map, il faudra escaler la statue géante d’Aphrodite, qui se trouve au nord-ouest de la halle des dieux. Pour plus de facilité, nous vous conseillons de grimper par l’arrière de la statue, ce qui vous fera découvrir par la même occasion un morceau de Nikè.

Grimpez ensuite jusqu’au rocher posé sur la main de la statue pour regarder la zone. La quête annexe « Eclair inattendu » devrait s’enclencher par la même occasion, que nous vous conseillons de faire sans tarder.

Planez ensuite depuis la statue vers le pommier désigné par Fenyx, qui se trouve être Aphrodite elle-même. Cette dernière vous demandera de faire rouler une perle géante jusque dans la mer.

Faire rouler la perle jusqu’à la mer

immortals fenyx rising 38 9

Rendez-vous à l’ouest du pommier pour trouver cette perle dans un énorme coquillage. Faites cependant attention à bien libérer la zone des monstres avant de la faire rouler.

Une fois au sol, la perle devrait glisser d’elle-même. Il faudra simplement lui donner un peu d’élan parfois, en confrontant également quelques monstres au passage.

Le chemin sera aussi bloqué par des débris, qu’il faudra libérer avec la Force d’Héraclès. Derrière ces débris, une porte bloquera votre progression. Il suffit de tirer quelques flèches sur les panneau autour de cette dernière afin de l’ouvrir.

Une fois la perle à la mer, récupérez l’écume de mer divine et retournez voir Aphrodite. Vous recevrez alors la bénédiction Enlacement d’Aphrodite.

Typhon viendra mettre fin aux festivités et enverra le spectre d’Achille à vos trousses. Ce dernier est redoutable, pensez donc à esquiver en permanence tout en plaçant quelques coups de haches pour l’assommer. Une fois abattu, son antre de spectre sera accessible, et la mission prendra fin.

Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet qui recense l’intégralité de nos astuces ainsi que notre test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.