Encore un peu de gameplay pour Monster Hunter : World

Monster Hunter : World est un jeu très attendu, et on comprend aisément pourquoi. En effet, alors que la série ne change pas d’un trait son concept depuis le tout premier opus, ce nouvel épisode sur PlayStation 4, Xbox One et PC semble quant à lui tout chambouler, avec des zones de jeu totalement ouvertes, et bien sûr une dimension multijoueur plus poussée. Le jeu de Capcom a déjà connu deux phases de Beta ces dernières semaines, et nous aurons droit à une troisième d’ici quelques jours. En attendant, voici du rab de gameplay en vidéo.

Monster Hunter : World, une histoire de paysages

Tandis que la session de gameplay d’il y a quelques jours nous dévoilait un environnement plutôt joli, coloré, bucolique même, celui que l’on découvre aujourd’hui en est l’exact opposé. Un sol pavé d’ossements et de boue, des couleurs ternes, une végétation mourante… Bref, la Rotten Vale, de son petit nom, ne sera pas là pour nous faire rêver, ça c’est certain. Et pourtant, force est de reconnaître que, une fois encore, le titre de Capcom en met plein la rétine, ne serait-ce qu’avec son chouette bestiaire.

Si Monster Hunter : World est attendu pour le 26 janvier sur Xbox One et PlayStation 4, il faudra encore un moment à l’édition PC pour nous parvenir. En attendant sa sortie, la dernière phase de Beta test vous attend du 19 janvier à 2h du matin, au 22, là aussi à 2h. 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link