De nouvelles minutes de gameplay pour Monster Hunter: World

La date de la bêta de Monster Hunter: World approchant à grands pas, Capcom nous propose une nouvelle capture de gameplay.
Temps de lecture : 1 min.

Nous teasant depuis quelques mois déjà au sujet du prochain Monster Hunter, qui signera, d’ailleurs, le retour de la licence sur la console de Sony, et pour laquelle un partenariat exclusif existe déjà, Capcom s’intéresse désormais à faire monter la hype des joueurs à l’approche de la bêta ouverte qui se déroulera dès la semaine prochaine.

Quelques minutes pour se faire un avis pré-bêta

Par le biais de quelques minutes de capture, le studio à l’origine de Monster Hunter: World compte bien nous donner l’envie de télécharger la version bêta du jeu afin de nous motiver encore plus à l’acheter. Souvenez-vous, nous vous annoncions déjà une bêta en décembre et Capcom relance en nous en proposant une dernière, ce mois-ci, du 18 au 22 janvier, sur PlayStation 4.

Bien entendu, cette date est déjà dans vos agendas depuis quelques temps maintenant, il s’avère donc plus intéressant de nous tourner vers le contenu de la vidéo proposée en en-tête d’article. Cette dernière dure 9 minutes et vous plonge dans l’une des zones que vous aurez le plaisir de découvrir durant votre épopée aux moult dangers. Du combat, de la découverte, un peu d’explications, dans la langue de Shakespeare, voilà ce qui attend chaque curieux qui s’aventurera à cliquer sur play.

Pour rappel, Monster Hunter: World doit sortir sur PlayStation 4 et Xbox One ce 26 janvier, tandis que la version PC ne pointera le bout de son nez qu’à la fin de l’année 2018, vous pouvez retrouver de plus amples informations à ce sujet ici. Pour le Japon, seule une version pour la console de Sony sera proposée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp