de Blob : Une date de sortie pour sa mouture Switch

de Blob premier du nom ira bientôt éclabousser la Switch à coup de couleurs !

Ressorti il y a un petit moment sur PC, PS4 et Xbox One, de Blob va finalement lui aussi débarquer sur Nintendo Switch. D’ailleurs, un trailer est dévoilé, avec une date de sortie.

Allons repeindre le monde dans De Blob !

Dans une toute nouvelle vidéo, nous apprenons pour le coup que de Blob va débouler sur Nintendo Switch. Le soft, édité par THQ Nordic et développé par Blitworks, arrive le 26 Juin prochain sur la console de Nintendo. Si vous avez déjà joué au titre jadis, le soft vous permettra de prendre le contrôle d’un blob, qui devra sauver la ville de Chroma City. En effet, la diabolique I.N.K.T. Corporation a enlevé toutes les couleurs de la ville, et ce sera à vous de tout faire pour redonner de nouveau de la couleur à la ville.

Vous devrez par conséquent libérer vos amis et éviter les nombreux ennemis de l’I.N.K.T. Corporation, tout en redonnant de la couleur à Chroma City. Au passage, notez qu’un mode multijoueur est aussi disponible, et jouable jusqu’à 4 joueurs en écran partagé. De plus, huit modes de jeu différents seront de la partie.

Autant dire que les joueurs auront clairement de quoi faire dans de Blob. Enfin, pour clôturer cette news, on rappelle que de Blob sortira le 26 Juin prochain sur Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp