DayZ arrive très bientôt sur Xbox One

Ce Battle Royale avec des zombies sortira à la fin du mois d’août sur la console de Microsoft !

Véritable précurseur d’un genre en pleine explosion, avec notamment les géants Fortnite et PUBG, le Battle Royale, DayZ a la particularité d’avoir de prime abord été conçu comme un mod au jeu Arma II. Depuis 2013, le titre de Bohemia Interactive a fait beaucoup de chemin, allant de correctif en refonte. Pour finir, le développeur annonçait son arrivée sur PlayStation 4 et Xbox One, prévue pour cette année.

Une version Xbox One pour ce mois-ci

Concernant la version PlayStation 4, mieux vaut s’armer d’une patience infaillible. En effet, les petits gars de chez Bohemia Interactive avaient tout d’abord simplement laissé courir l’idée qu’ils avaient envie de porter le jeu sur la console de Sony… avant de finalement l’officialiser sans passer par une grosse annonce (comme ce fut le cas pour l’annonce de la versions Xbox One). Peut-être cette version arrivera-t-elle plus tardivement, ou peut-être n’arrivera-t-elle tout simplement jamais, seul l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le propos aujourd’hui.

Pas vraiment attendu sur les lieux, DayZ a tout de même fait une petite apparition à la Gamescom de Cologne, où les annonces et vidéos de gameplay fusent de toutes parts. Le développeur a en effet profité du salon Allemand pour annoncer, enfin, une date de sortie pour la version Xbox One de son Battle Royale apocalyptique. La grosse surprise, c’est qu’elle n’est pas si lointaine qu’escompté, pour ne pas dire qu’elle est étonnamment proche. DayZ est en effet attendu pour le 29 août sur la console de Microsoft, soit dans une semaine tout rond.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des