Days Gone détaille déjà son DLC gratuit

Days Gone détaille déjà son DLC gratuit

La moto n’a pas fini de rouler.

C’est bientôt le grand jour pour Days Gone puisque le 26 avril approche à grand pas. C’est l’occasion pour Bend Studio de communiquer sur le contenu à venir tant que les joueurs baignent dans l’attente. On nous prépare donc déjà le terrain pour juin, mois où sortira un DLC gratuit histoire de prolonger l’aventure en compagnie de Deacon St John. Nous aurons ainsi droit à un nouveau mode de difficulté, tout simplement nommé “mode survie”, qui apportera un plus gros challenge. Des capacités comme le voyage rapide ou la vision de survie seront désactivées, l’ATH sera aussi plus immersif puisqu’il retirera la carte et les indicateurs de l’écran.

On nous promet également des défis hebdomadaires avec de la moto, des hordes, et des combats. Les mécaniques de jeu seront légèrement modifiées, et vous pourrez ainsi remporter des objets et des récompenses supplémentaires. Nous devrions avoir plus d’informations sur ces défis prochainement. On sait toutefois que compléter le jeu en mode survie, de même que l’accomplissement de défis, vous permettront de gagner de nouveaux trophées et des apparences inédites pour votre moto.

On rappelle que les embargos des test pour Days Gone tombent demain, nous vous donnerons bien évidemment notre avis sur cette exclusivité PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des