Dauntless sort d’accès anticipé et déploie sa mise à jour 1.0

dauntless dragon

Du neuf à l'horizon ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que Dauntless est en accès anticipé. Depuis le 21 mai plus précisément. Les développeurs ne seront pas restés trop longtemps dans cette phrase puisqu’ils viennent de sortir de cette phase et de déployer la mise à jour 1.0.

Que faut-il retenir de la 1.0 ?

Cette nouvelle version permet de faire sortir le free-to-play de son accès anticipé. Avec ce patch s’accompagne une nouvelle saison, estampillée « Aether Unbound », qui offre de nouveaux contenus ainsi qu’un Passe de Chasse 2.0.

Parmi les choses à retenir de cette version 1.0, le site officiel nous liste tout ça (en anglais). On a par exemple une nouvelle arme, un système de primes, la possibilité de passer les cinématiques et bien d’autres joyeusetés. D’ailleurs, ce système de primes vient remplacer les objectifs hebdomadaires qui disparaissent tout simplement.

Les développeurs essayent aussi un nouveau système de quêtes entre amis avec des événements uniques et limités. Reste que le studio en profite pour nous rappeler que la version Switch de Dauntless arrivera avant la fin de l’année 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp