Outlast est disponible sur Switch dès maintenant à la surprise générale

On savait depuis quelque temps que Red Barrels était à l’oeuvre sur un portage Switch des deux épisodes de la série Outlast, mais on ne s’attendait certainement pas à voir le premier opus atterrir sur la console de Nintendo par surprise.

Une sortie digne d’un jump scare

En effet, sans prévenir personne, Red Barrels a rendu disponible Outlast premier du nom sur l’eShop de la Switch au prix de 24,99 euros. Il n’arrive pas seul puisqu’il est accompagné de son DLC, Whistleblower, dans un pack nommé Outlast : Bundle of Terror. Ce premier opus était tout d’abord sorti en 2013 sur PC et avait rapidement séduit les joueurs, car il avait profité d’un premier portage sur PlayStation 4 et Xbox One l’année suivante. Les fans de jeux d’horreur seront donc ravis de retrouver cet excellent titre, qui va en faire frissonner plus d’un, sur leur Switch qui n’en finit plus d’accumuler les portages d’anciens jeux.

Pour rappel, Outlast 2 est lui aussi prévu pour la machine de Nintendo mais aucune date n’a encore été précisée. Il ne serait pas étonnant de la voir débarquer dans les semaines qui suivent, et ce de la même manière que ce Outlast: Bundle of Terror. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre.

6 Shares
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
itokiry Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nathan Champion
Editor

Dommage que le prix soit aussi élevé. On trouve la Trinity Collection pour une quinzaine sur One ou sur PS4…

Copy link