Date japonaise et longue vidéo de gameplay pour Full Metal Panic! Fight : Who Dares Wins

En octobre dernier, nous apprenions la mise en chantier d’un nouveau jeu tiré de la licence Full Metal Panic!, intitulé Full Metal Panic! Fight : Who Dares Wins, un titre orienté RPG et stratégie. Alors que le titre n’avait plus donné de nouvelles depuis, on le voit aujourd’hui resurgir avec un long trailer, mais aussi avec une date de sortie pour le territoire japonais.

Chibi robots

Cette nouvelle vidéo nous permet d’apercevoir plus en détail le système de combat, basé sur du tour-par-tour mettant en scène les personnages iconiques de la série. Si le design des méchas ne convaincra pas les allergiques au style chibi, on peut voir que des cinématiques seront présentes pour mieux illustrer le scénario, mais aussi que le jeu comportera un aspect visual novel.

On apprend également que le titre sera disponible au Japon le 31 mai prochain sur PlayStation 4, accompagné d’une édition collector exclusive. Cette dernière, nommée « Invisible Victory » contiendra un light-novel, un Blu-Ray contenant l’histoire « Invisible Victory », un CD audio, une ébauche de script et trois armes supplémentaires pour vos mechas, le tout dans une belle boîte collector illustrée par Shiki Douji, déjà en charge des visuels de l’animé et du manga.

Malheureusement, aucune date européenne n’est annoncée pour le moment, il faudra donc se tourner vers l’import avant une potentielle annonce.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.