Une date pour le DLC Sky Fortress de Just Cause 3

Une date pour le DLC Sky Fortress de Just Cause 3
Que les fans de Just Cause 3 se rassurent, le contenu téléchargeable Sky Fortress s'est trouvé aujourd'hui une fenêtre de sortie sur PC, PS4 et Xbox One.
Temps de lecture : 1 min.

Les joueurs qui s’amusent en ce moment même sur Just Cause 3 seront forcément ravis d’apprendre que le DLC Sky Fortress s’est offert une date de sortie.

Pour quand ? Et bien, dès le 8 Mars prochain, les joueurs possédant le season pass Air, Terre et Mer pourront télécharger le DLC, tandis que pour les autres, le contenu téléchargeable sera disponible en vente le 15 Mars prochain. 

Pour rappel, Sky Fortress contiendra de nouvelles missions où notre bon vieux Rico Rodriguez devra lutter contre une nouvelle menace, eDEN Corporation et sa gigantesque et terrifiante forteresse céleste, ainsi que son armée de drones robotisés mortels.

Pour ce faire, notre héros aura à sa disposition de nouvelles armes directement intégrées dans sa nouvelle wingsuit fonctionnant au bavarium, et contenant des mitrailleuses, des missiles à têtes chercheuses, un nouveau fusil d’assaut, et bien évidemment un drône d’éviction. 

Autant dire qu’il y aura de quoi s’amuser sur le DLC Sky Fortress de Just Cause 3, et notez que le titre d’Avalanche Studios s’est doté aujourd’hui d’une mise à jour, et cette dernière contient les améliorations suivantes :

  • Un temps de chargement initial et des écrans de chargement dans le jeu réduits de 20 à 50%
  • De nombreuses pertes de sauvegardes impliquant un crash du jeu ont été corrigées
  • Un nombre réduit de crash aléatoires
  • Un meilleur affichage en continu du monde du jeu
  • Des performances optimisées pour moins d’accrocs et sauts d’image
  • Un système DLC intégré en préparation du pack Air, Terre et Mer.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp