Just Cause 3 et trois autres jeux dans une Spring Surprise Box à moindres frais

just cause 3 test 7 1

C’est désormais une coutume pour l’éditeur nippon. Square Enix nous propose régulièrement des offres avec plusieurs clés Steam sans en dévoiler le contenu. Le joueur peut ainsi payer le packaging à un prix intéressant et découvrir ensuite ce qu’il obtient lors de la livraison.

Le studio vient d’annoncer sa Spring Surprise Box qui contiendra plusieurs jeux encore inconnus au prix de 11.99€. Si Just Cause 3 fera forcément partie de l’offre, trois autres jeux seront également de la partie. Cette box est disponible à cette adresse et les acheteurs connaîtront son contenu le 28 mars prochain lors de sa livraison. Ne serait-ce que par la présence de Just Cause, l’offre est intéressante puisque celui-ci est affiché à 49.99€ sur Steam.

Au passage, sachez que d’autres jeux sont actuellement en promotion sur PS4 et Xbox One tel que Hitman, Deus Ex Mankind Divided ou encore Star Ocean 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.