Une date de sortie européenne pour The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia

Alors qu’on n’y croyait plus, Bandai Namco vient de dévoiler la date de sortie européenne de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia.

Alors qu’on vous dévoilait plus tôt dans la journée l’annonce de la date de sortie asiatique de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, le studio Bandai Namco (encore eux) s’est lancé et nous a révélé la date de sortie officielle de son soft pour les contrées européennes. En prime, nous découvrons que les sous-titres seront disponibles en anglais, italien, allemand, espagnol ET en français !

Alors que le titre prendra place dans les commerces nippons dès le 25 janvier 2018, il en fera de même chez nous moins d’un mois plus tard, à savoir le 9 février 2018. Il sera d’ailleurs disponible sur la console de salon de Sony, la PlayStation 4.

Nous savons également que les personnes qui pré-commanderont le jeu pourront bénéficier d’un set de costumes pour Meliodas, Ban, King, Hawk, Diane, Escanor, Gowther et Merlin, tout ça pour ne pas simplement dire « tout le monde ».

Armez vous de patience … Et d’une manette !