Date A Live: Rio Reincarnation présente Rinne Sonogami en images

Date A Live: Rio Reincarnation présente Rinne Sonogami en images

Idea Factory International a publié il y a peu une nouvelle série d’images pour Date A Live: Rio Reincarnation. Celles-ci mettent en lumière le personnage de Rinne Sonogami, l’un des personnages majeurs du jeu et que certains connaissent déjà. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’on aperçoit la jeune fille. Elle est déjà apparue dans Date A Live: Rinne Utopia, un épisode sorti sur PlayStation 3 en 2013.

Pas forcément très connue en occident, Date A Live est pourtant assez populaire sur l’archipel nippon. Il faut dire qu’il ne s’agit pas que de jeux vidéo, il est aussi question d’un film et d’un anime. Mais avec Date A Live: Rio Reincarnation, ce sera l’occasion de découvrir ce visuel novel puisqu’il s’agit d’une compilation Date A Live: Rinne Utopia, Date A Live: Arusu Install et Date A Live Twin Edition: Rio Reincarnation. Pas de traduction française en vue.

Date A Live: Rio Reincarnation sortira sur PlayStation 4 le 26 juillet en Europe. Sur Steam, il sera disponible un peu plus tôt, le 23 précisément.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des