DATE A LIVE: Rio Incarnation se trouve une date sur PS4

DATE A LIVE: Rio Incarnation se trouve une date sur PS4

La version PC arrivera plus tard mais sans modifications...

La compilation DATE A LIVE: Rio Incarnation promettait déjà une sortie cet été. On connait désormais le jour précis de sa sortie au moins pour la version console.

Fête de la musique et de la Waifu

Pour ceux qui ne connaissent pas DATE A LIVE, il s’agit d’une série de Light Novels japonais qui ont connu de nombreuses adaptations. Il y donc un anime, un film et ce qui nous intéresse là de suite, des jeux vidéos. La Terre est en danger à cause d’esprits surpuissants qui ne contrôlent pas leurs pouvoirs. La bonne nouvelle est que ces esprits ont tous l’apparence de jeunes filles et qu’il existe un lycéen capable de désamorcer ces bombes à retardement.

Et pour cela, il lui suffit de sortir avec elles et les convaincre de rejoindre son harem. Normalement vous avez désormais compris que les jeux DATE A LIVE sont des Visual Novels de drague. Cette nouvelle édition rassemble tout ce qui a déjà été fait avec donc un total de 11 candidates. La version PlayStation 4 sortira en Europe le 21 juin avec deux images modifiées, logiquement pour correspondre aux nouvelles directives de Sony. Puisque, en effet, le portage PC conservera toutes les images d’origine. L’ironie veut que les jeux ont toujours été des exclusivités PS3 et Vita. Il s’agit donc d’images auparavant approuvées par le constructeur.

DATE A LIVE: Rio Incarnation sortira le 21 juin sur PlayStation 4 et à une date ultérieure non-annoncée sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp