Darksiders: Warmastered Edition repoussé de quelques semaines

Darksiders 1

Initialement prévue fin octobre, l’édition remasterisée de Darksiders premier du nom se voit repousser de quelques semaines comme vient de l’annoncer son éditeur.

En effet, afin de peaufiner le soft et faire les dernières améliorations nécessaires, Darksiders : Warmastered Edition sortira le 22 novembre sur PS4, Xbox One et Wii U, tout d’abord en version digitale, puis en version physique le 29 novembre, accompagnant l’arrivée de la version PC.

Version HD du Darksiders Original, le jeu proposera du 1080p et 60fps en native sur PS4 et Xbox One et en 30fps sur Wii U. La version PC quant à elle, apportera le support pour les résolutions 4K et des options visuelles supplémentaires.

Notons que le soft est toujours disponible en précommande et Amazon a déjà changé sa date. Darksiders Warmastered Edition est disponible à 19.99€ seulement sur PS4 et Xbox One à cette adresse et sortira donc, fin novembre sur lesdites consoles citées plus haut.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des