Darksiders : Warmastered Edition sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Pour l'occasion, nous avons droit au sempiternel trailer de lancement !

À l’instar de Capcom, qui n’a de cesse que de nous pondre de nouvelles versions de ses gros succès d’antan, avec en tête la Devil May Cry HD Collection et pléthore d’épisodes de Resident Evil, THQ Nordic est un peu le studio du portage. Après avoir acquis bon nombre de licences mortes, en provenance notamment de feu THQ, l’entreprise suédoise s’est affairée à les faire revenir sur consoles actuelles. C’est par exemple le cas pour Darksiders, qui s’est offert une Warmastered Edition, autrement dit un remaster.

Un portage de plus sur Switch

Bien qu’il ait gratifié les amateurs de Beat’em’up d’un nouvel épisode, avec le sympathique Darksiders III qui paraissait l’an dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le studio Nordic Games n’en oublie pas ses premiers amours. Ainsi, cette semaine, c’est une nouvelle fois grâce à un portage qu’il vient s’immiscer dans l’actualité vidéoludique. Darksiders : Warmastered Edition est en effet de sortie sur Nintendo Switch. Après avoir fait couler le sang sur tout et n’importe quoi, même sur la défunte Wii U, le titre revient aujourd’hui sur la console hybride de Big N.

Au programme, rien de neuf. Cette version ne se dote, par ailleurs, d’aucune édition physique. Il faudra donc se contenter du dématérialisé, via l’eShop, sur lequel le titre est disponible pour 29,99 euros. Un tarif que l’on aura du mal à approuver face au PlayStation Store et au Xbox Live, affichant quant à eux 19,99 euros, soit dix euros tout rond de moins…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp