Darksiders Genesis : Il faudra environ 15 heures pour boucler l’aventure

Darksiders Genesis

On a désormais une estimation de la durée de vie du prochain jeu Darksiders.

Parmi les sorties majeures de décembre, un certain Darksiders Genesis figure dans la liste des jeux les plus attendus. L’épisode annexe centré sur Strife et War va sortir dans quelques jours seulement et Airship Syndicate, le studio de développement, vient de nous apporter quelques précisions quant à la durée de vie du soft.

Un contenu plus important que prévu

C’est au cours d’une entrevue accordée à nos confrères de Escapist Magazine que Ryan Stefanelli, président du studio (et co-créateur de la série), s’est exprimé au sujet du temps nécessaire pour boucler le titre. Il explique alors que, à la base, le jeu devait durer environ une dizaine d’heures. Finalement, les ambitions ont pris les devants et il faudra environ 15 heures pour venir à bout de l’histoire.

Le créateur rajoute qu’au total, on pourra parcourir pas moins de onze niveaux qui réservent tous des surprises et des secrets cachés un peu partout. Cinq combats de boss sont aussi eu programme et seront répartis entre ces différents niveaux. Bien sûr, ajoutons à cela la dimension coopérative et les différentes choses à faire à côté pour étoffer un peu le tout.

Rappelons que Darksiders Genesis est attendu pour le 5 décembre sur PC et Stadia. Il arrivera ensuite le 14 février sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Il est en précommande sur Steam et GOG.com à un prix réduit jusqu’à sa sortie.

5 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link