Dark Souls Remastered : Une remise pour les possesseurs du jeu d’origine sur Steam et nouveau gameplay

Bandai Namco vient d'annoncer que les joueurs qui ont déjà la version originale de Dark Souls auront droit à une remise sur Dark Souls Remastered sur Steam.

Tout en ouvrant ses précommandes numériques, Bandai Namco confirme que oui, les actuels possesseurs de Dark Souls : Prepare to Die sur Steam pourront bénéficier d’une ristourne de 50% sur l’édition remasterisée. Bonne nouvelle pour celles et ceux à qui la question brûlait sur leurs lèvres.

Le tout servi avec une rapide phase de gameplay

Néanmoins, cette bonne nouvelle s’accompagne d’un compromis. A compter du 9 mai prochain au petit matin, il ne sera plus possible d’acheter cette version originale puisque celle-ci sera tout simplement retirée du Steam. Seule la mouture Dark Souls Remastered sera proposée et il faudra posséder la première version dans sa bibliothèque avant cette date pour la télécharger de nouveau.

A côté de ça, l’éditeur en a profité pour publier une courte bande-annonce nous permettant de profiter de courtes séquences de gameplay. Le tout est accompagné d’un rappel pour l’ouverture des précommandes numériques sur Steam, le PlayStation Store et le Xbox Live. Les versions physiques elles, peuvent déjà être retrouvées depuis un moment, notamment sur Amazon.

Pour rappel, Dark Souls Remastered sortira le 25 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La mouture Switch quant à elle a été repoussée il y a peu et affiche une sortie programmée pour cet été.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp