Dark Souls III : Ashes of Ariandel détaillé avant l’heure

Dark Souls 3 1

Pendant la semaine de la gamescom, en dehors de l’évènement, Bandai Namco nous avait teasé au sujet de l’arrivée du nouveau DLC de Dark Souls 3. Le rendez-vous était donné pour demain, 24 Août mais il s’avère que les lois d’internet aient lâché en douce l’information plus tôt que prévu.

Nous savions déjà de façon officielle grâce au Season Pass que Dark Souls 3 allait accueillir 2 DLC majeurs, mais voilà que le Twitter officiel de PlayStation a fait la gaffe d’officialiser la date de sortie en plus de cela (capture ci-dessous). Le premier des 2 DLC se nommera Ashes of Ariandel, et selon la fuite relayée par Siliconerale pack contiendra :

  • De nouvelles armes,
  • De nouveaux sorts,
  • Une carte PvP inédite « Immortal Competition« 
  • Un thème pour la version PS4

Sans plus de précisions, on imagine – tout du moins on espère – qu’il y aura une nouvelle zone comprenant de nouveaux boss. Ces détails ne sont pas apparus sur la source Siliconera, mais cela peut-être simplement le manque d’information, celle-ci n’étant pas encore officielle. A moins que la fameuse « Carte PvP » soit en réalité une toute nouvelle zone ? Nous en saurons plus demain. En attendant, le DLC est prévu pour le 25 Octobre aux Etats-Unis, puis le lendemain en Europe sur toutes les plateformes concernées, tarifé à une dizaine d’euros.

Une vidéo avait été publiée dans la journée, se retrouvant ensuite immédiatement privée. Peu de personnes ont pu voir le contenu de celle-ci, et par conséquent, nous n’avons pas beaucoup d’information à ce sujet. Cela dit, nous vous redirigeons à son URL et vous demandons de la vérifier régulièrement : il se pourrait fortement que ce soit le trailer du DLC.

dark-souls-3-dlc-announcement-twitter

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments