Dungeons & Dragons: Dark Alliance repousse sa sortie physique au 13 juillet

dungeons and dragons dark alliance 1

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendent leur copie physique de Dungeons & Dragons: Dark Alliance. Tuque Games nous apprend aujourd’hui que la date de sortie du jeu en elle-même n’est pas affectée, mais que les exemplaires physiques auront quelques semaines de retard.

La version dématérialisée sortira bien à l’heure

Suite à des délais dans le développement, le studio nous informe alors que les exemplaires physiques de Dungeons & Dragons: Dark Alliance n’arriveront pas à la date prévue.

La sortie physique du jeu est donc repoussée au 13 juillet prochain, mais rassurez-vous, la date de sortie du jeu en elle-même n’a pas changé. Vous pourrez donc toujours vous procurer le jeu le 22 juin prochain en dématérialisé sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, notamment dans le Xbox Game Pass puisqu’il sera inclus dans l’abonnement dès sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.