Dakar 18 sera jouable à la Gamescom, et s’offre un nouveau trailer

Le jeu officiel du Dakar s'offre un nouveau trailer, et annonce sa présence à la Gamescom.

Que les fans du Dakar se rassurent, Dakar 18 sera bel et bien jouable à la Gamescom, et se dote d’une nouvelle vidéo, en prévision de sa sortie prochaine sur PC, PS4 et Xbox One.

Dakar 18 jouable à la convention allemande

En sus d’être jouable à la Gamescom, il faut savoir qu’un partenariat a été effectué entre Deep Silver et Samsung. Ce qui fait que les joueurs pourront jouer au titre via un écran Samsung Super Ultra Wide. Il sera d’ailleurs possible d’en gagner un en passant sur le stand.

Au-delà de ça, Dakar 18 vous donnera la possibilité de parcourir les 14 étapes de ce célèbre rally-raid, qui sera doté des véhicules officiels. Le soft nous promettra également un mode multijoueur en ligne, hors-ligne, mais aussi une réalisation soignée.

Pas moins de cinq types de véhicules seront de la partie – moto, camion, voitures, quads, et SSV -, et auront les marques officielles, rien que ça. En supplément, les fans hardcore du Dakar auront le plaisir d’y trouver qui plus est un multijoueur en écran partagé.

Voilà de quoi contenter les joueurs en somme. Notez que nous serons présents à la Gamescom pour vous donner notre ressenti sur la production du studio Portugais Bigmoon Entertainment. En ce qui concerne sa date de sortie, Dakar 18 est toujours prévu pour courant septembre sur PC, PS4 et Xbox One. Une sortie Switch devrait être envisagée pour plus tard.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp