Cyberpunk 2077 : le retard a t-il été provoqué par les versions consoles ?

Cyberpunk 2077

L’annonce du report de Cyberpunk 2077 a causé un grand désarroi chez les fans, qui s’attendaient à arpenter les rues de Night City dès le mois d’avril. Les histoires de crunch supplémentaire n’ont rien arrangé, et CD Projekt Red fait profil bas depuis. Aujourd’hui, des rumeurs autour des versions consoles ont surgi, indiquant qu’elles seraient la cause de ce retard.

Des versions peu satisfaisantes ?

C’est dans un podcast polonais que l’on peut découvrir cette « information », qui indique que les performances sur les consoles de salon posent problème. Il souligne particulièrement le cas de la Xbox One (la première, pas la One X), qui serait, selon ses dires, pas assez puissante pour faire tourner le jeu de manière convenable, ou tout du moins à un niveau espéré par les développeurs.

Encore une fois, il ne s’agit là que d’une rumeur non vérifiée. Impossible à l’heure actuelle de savoir si c’est la vraie raison qui se cache derrière ce délai. Mais si tel est le cas, il ne serait pas impossible qu’un léger downgrade graphique soit en vue, ce qui était de toute façon attendu, surtout sur les consoles de base.

Cyberpunk 2077 sera disponible dès le 17 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cyberpunk 2077
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link