Cyberpunk 2077 aura droit à son mode photo et sera en couverture du prochain Edge

Cyberpunk 2077

Depuis sa présentation à la conférence Xbox à l’E3 2018, Cyberpunk 2077 fait beaucoup parler de lui. Entre les nombreuses informations qui ont suivi, sa présentation à la Gamescom et surtout, sa première longue séquence de gameplay, la production de CD Projekt Red semble filer tout droit vers sa sortie.

Sous son plus bel angle

Première information à retenir, c’est que oui, Cyberpunk 2077 aura bien droit à son mode photo. Fonctionnalité gadget désormais incluse dans beaucoup de productions, le studio a confirmé sur Twitter que leur prochaine production en bénéficierait et qu’elle est bel et bien en préparation. Après tout, vu l’incroyable univers dépeint dans les premières images aperçues, il serait vraiment dommage de ne pas immortaliser tout ça.

Mais ce n’est pas tout puisque le jeu devrait bientôt lâcher de nouveaux détails. Le célèbre magazine Edge a dévoilé la couverture de son prochain numéro et c’est Cyberpunk 2077 qui en sera la grande star. Quelques pages lui seront dédiées et même si l’on ne sait pas s’il s’agira d’informations exclusives ou non, le titre sera bien à l’honneur dans la prochaine édition.

Pour le moment, Cyberpunk 2077 n’a pas de date de sortie bien qu’il soit prévu pour une sortie cross-gen, probablement PC, PS4, PS5, Xbox One et prochaine Xbox. Maintenant que le jeu est jouable du début à la fin, il ne reste qu’à peaufiner l’expérience et à corriger les divers soucis et autres bugs.

cyberpunk 2077 edge 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.