CyberConnect2 tease un nouveau jeu comme Naruto Ultimate Ninja Storm

Naruto Ultimate Ninja Storm 4

On dit oui.

Modérons un peu notre joie en apprenant la nouvelle mais cela aura de quoi titiller certains fans : CyberConnect2 vient de teaser leur futur projet. C’est le président et CEO du studio Hiroshi Matsuyama qui a expliqué qu’un nouveau jeu dans la même trempe qu’un Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm était en préparation.

Le prochain jeu de CyberConnect2

Régulièrement, le studio japonais s’adonne à des séances de questions/réponses sur ses réseaux ou en vidéo. Dans le dernier épisode, Matsuyama-san a répondu à une question d’un internaute qui demandait, quel anime choisirait le studio pour un jeu dans la même veine que la série Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm.

Il explique alors qu’il ne peut pas répondre à ça parce que la raison que « nous avons avons une idée et avons commencé à la développer ». Il rajoute que l’on aura des nouvelles du projet en développement quand il sera prêt à être annoncé et termine en disant : « Veuillez attendre ce jour avec impatience. Nous faisons ce que nous voulons faire ! »

C’est donc assez explicite, nous aurons un nouveau jeu chapeauté par CybecConnect2 dans l’idée d’un Naruto Shippuden UNS. Et c’est une bonne nouvelle, étant donné l’excellente qualité du dernier épisode en date.

Reste à voir quel univers sera repris et avec quelles ambitions puisque rappelons-le, le studio bosse actuellement sur de nombreux projets parmi lesquels figurent Dragon Ball Z: Kakarot, Fuga: Melodies of Steel et avait même évoqué un potentiel Asura’s Wrath 2.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
57 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp