Cuphead : L’artbook officiel sortira en fin d’année en France

cuphead-artbook-sortie-france

Certains projets indépendants marquent plus que d’autres, et c’est bien sûr le cas de Cuphead. Il faut dire que le jeu de plateforme, développé par les deux frères Moldenhauer, dispose, en plus d’un gameplay millimétré, d’un design façon cartoon des années 30 aux petits oignons. Deux bonnes raisons pour se procurer un titre qui dépassait en octobre dernier les 3 millions de copies écoulées, ce qui est d’autant plus facile maintenant qu’il est disponible sur Switch, en plus des versions Xbox One, PC et Mac.

Dites merci à Pix’n Love

Cela n’aura pas échappé à nos lecteurs les plus assidus, nous lancions il y a quelques semaines une toute nouvelle chronique, dédiée cette fois-ci aux livres. Depuis, nous avons eu l’occasion de prendre la plume pour vous parler de divers ouvrages, notamment Metro 2035, ou plus récemment le recueil d’informations sur Akira Toriyama et Dragon Ball, paru chez Pix’n Love. Ce même éditeur qui gratifiera les fans, et même les autres, d’un artbook dédié à Cuphead d’ici la fin d’année 2019.

Au programme, le plein d’informations sur le développement de ce jeu hors normes, des commentaires des frères Moldenhauer, et bien sûr pléthore de concepts arts et autres images ayant servi à l’accomplissement du projet. Le tout réuni dans un total de 160 pages, qui devrait par ailleurs être disponible dès l’automne prochain.

Rappelons par ailleurs aux intéressés que nous vous livrions, plus tôt cette semaine, notre avis sur la version Nintendo Switch de Cuphead, en attendant l’arrivée de son tout premier DLC, The Delicious Last Course, qui devrait paraître ans le courant de l’année.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des