Crysis Remastered est repoussé « de quelques semaines »

crysis remastered

Deux jours seulement après avoir fuitée sur le Microsoft Store, la date de sortie de Crysis Remastered fixée au 23 juillet prochain n’est plus d’actualité. D’après un message posté sur le compte Twitter officiel du jeu, le lancement du FPS est repoussé « de quelques semaines » sans plus de précisions.

Crytek veut prendre le temps de peaufiner le titre

Toujours selon ce même tweet, le studio Crytek explique aux fans que « votre passion pour la franchise Crysis mérite un jeu de haute qualité. […] Pour nous assurer de respecter cet engagement, nous devrons retarder de quelques semaines la date de lancement. » Il ajoute ceci : « Les fonctionnalités que vous attendez avec impatience sont déjà définies, mais nous voulons prendre le temps de peaufiner le jeu. »

Notez que « puisqu’elles ont déjà commencé, les précommandes sur Switch resteront ouvertes mais celles pour toutes les autres plateformes seront également retardées. »

Malgré ce report, Crysis Remastered est toujours attendu cette année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des