Crossfire X : Le Counter Strike-like se montre à nouveau en vidéo

Le Counter Strike-like s'est remontré pendant l'inside Xbox.

Lors de l’inside Xbox xO19, nous avons pu assister à la diffusion de deux nouvelles vidéos pour Crossfire X. L’une est une présentation, tandis que l’autre montre du gameplay en moins de deux minutes.

Crossfire X, un Counter Strike-like free-to-play

Outre sa présentation vidéo, le premier teaser en fin d’article nous a enfin illustré un peu de gameplay pour la production de Smilegate. Crossfire X, comme ses différents prédécesseurs, sera tout simplement un shooter en multijoueur explosif qui se la joue Counter Strike ni plus, ni moins.

En effet, on peut quand même s’apercevoir qu’au niveau du design de la map et des armes que l’on voit dans le trailer, cela nous fait directement penser à la licence de Valve. Mais bref, on espère que le FPS du studio coréen nous proposera quand même un peu plus de variétés dans le titre qui sera d’ailleurs free-to-play pour les joueurs Xbox One.

Enfin, notez que Crossfire X sera de sortie en 2020 en free-to-play et exclusivement sur Xbox One. Et à priori, cela n’arriverait pas sur PC, du moins pour le moment.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link