Cris Tales dévoile sa jolie cinématique d’ouverture

cris tales

La sortie de Cris Tales se rapproche enfin, après avoir eu droit à un gros délai de plusieurs mois. Le titre qui devait arriver en novembre dernier sortira finalement le mois prochain, et histoire de faire grimper un peu plus les attentes autour du jeu, Modus Games dévoile la cinématique d’introduction de ce Cris Tales.

Une introduction qui donne envie

On y voit donc les différents personnages qui vont croiser la route de Crisbell durant cette aventure, ainsi que les différents royaumes qu’elle sera amenée à visiter au long de son périple.

L’occasion d’admirer encore le travail sur la direction artistique du titre, qui donne un vrai cachet à l’expérience. C’est d’ailleurs ce que nous mettions en avant lors de notre dernier aperçu du jeu, où l’on a pu voir du gameplay exclusif.

Cris Tales sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Switch, PC et Stadia le 20 juillet prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.