Criminal Girls X annoncé au Japon, déjà évoqué sur PS4 en Occident

Un nouveau RPG débarque.

Mikage, le nouveau studio de l’ancien président de Imageepoch (7th DragonStella Glow…) vient d’annoncer leur prochain jeu : Criminal Girls X. Il s’agit ici du projet qui célébrera le 10ème anniversaire de la série de RPG qui a débuté en 2010. Le titre arrivera sur l’archipel nippon à une date indéterminée et déboulera sur PC et smartphones. Un mode VR a déjà été confirmé.

Une arrivée en Europe ?

Nos confrères de Gematsu ont eu l’occasion d’échanger avec Mikage pour avoir de plus amples informations. Ce n’est pas tout puisque le site s’occupera également traduire une partie des médias liés au jeu et autres éléments promotionnels pour celui-ci, une démarche par Sal Romano, rédacteur en chef. Le site nous déclare ainsi que Nippon Ichi Software a accordé l’utilisation de la série Criminal Girls à ce nouveau studio, et détail intéressant, Mikage aurait déjà évoqué la possibilité d’une version PlayStation 4 en Occident en plus des plateformes déjà annoncées.

Bien que rien n’a encore été confirmé, il y a donc fort à parier que le titre soit localisé dans nos contrées assez rapidement puisque des plans semblent déjà en étude, le studio ayant été approché par plusieurs entreprises américaines. Gematsu nous explique aussi que des annonces seront faites autour du jeu le 26 avril, date à laquelle la date de sortie japonais devrait être précisée. Le rendez-vous est pris, patience maintenant, il faut se contenter d’une première bande-annonce et d’un visuel.

Criminal Girls X annoncé au Japon, déjà évoqué sur PS4 en Occident 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des