La Montagne du Nord – Crête montagneuse – Kingdom Hearts III

Arendelle Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Vous faites donc connaissance avec le Monstre des Neiges.

kingdom hearts 3

Méfiez-vous de sa charge quand il saute en l’air pour retomber lourdement et créer des dégâts de zone, sautez simplement au moment où il retombe, faites une roulade ou restez éloigné de lui. Attention également à son souffle qui vous glace sur place et vous immobilise pendant un court moment.

kingdom hearts 3

Si vous préférez jouer à distance, alors privilégiez vos sorts de brasier pour lui infliger plus de dégâts. Sinon, placez-vous dans son dos et frappez-le au corps à corps jusqu’à pouvoir déclencher l’attaque spéciale « Coup de branche ».

kingdom hearts 3

Cette attaque permet d’étourdir le boss durant quelques secondes pendant lesquelles vous devez lui foncer dessus pour le rouer de coups avec votre Keyblade. Elle permet également de neutraliser d’un seul coup son armure de glace qui le rend difficilement abordable au corps-à-corps. Si votre attaque spéciale n’est pas disponible alors qu’il est recouvert de son armure, il est préférable de rester éloigné et en mouvement pour éviter de finir entre ses grosses mains car ses dégâts vont vous faire très mal.

kingdom hearts 3

Il suffit donc d’adapter votre tactique jusqu’à ce qu’une cinématique interrompt le combat.

Tous les guides Kingdom Hearts III