Crash Bandicoot s’offre des produits dérivés officiels

crash bandicoot nsane trilogy 1

Les nostalgiques vont avoir du mal à résister. Le 30 juin prochain débarquera Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PS4, une compilation rassemblant les remake complets des trois premiers épisodes réalisés par Naughty Dog. Pour l’occasion, des produits dérivés officiels arrivent afin de titiller la tirelire des fans.

En effet, la compagnie NumSkull, en charge du design propose sur son site de nombreux produits dérivés comme des bougies prenant la forme des différentes caisses du jeu (Vie, Nitro, TNT), des porte-feuilles, mugs, tee-shirts et bien d’autres.

On vous laisse quelques images en-dessous histoire de voir à quoi ressemblent ces produits qui, vous vous en doutez, coûtent un certain prix. Pour voir les autres produits, rendez-vous sur le site officiel. Plutôt sympathiques ces objets, non ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.